Mise à jour du vendeur INQEO:
Automne 2020

Beaucoup de mises à jour importantes pour INQEO cet automne, jetez un coup d'œil ci-dessous pour découvrir les nouveautés!

1. Fait sur mesure par Inqeo

La suite d'applications sur mesure Inqeo est désormais disponible sur le portail de commande Inqeo pour tous les clients.

Avec la nouvelle suite d'applications, vous pouvez créer des papiers peints et des impressions sur toile entièrement personnalisés / sur mesure pour vos clients. Offrez un fond d'écran entièrement personnalisé, le vôtre (ou les designs de vos clients), et même des impressions sur toile pour télécharger des photos dans plus de 45 tailles.

En savoir plus sur le sur mesure par INQEO

2. Présentation du catalogue de conception INQEO

Depuis le début de 2020, l'équipe Inqeo travaille d'arrache-pied pour lancer quelque chose de très excitant: une toute nouvelle collection de design, complètement unique et exclusive!

Le catalogue de conception INQEO marque le début de la nouvelle direction d'INQEO: concevoir et produire un contenu de conception attrayant et unique. Notre équipe de concepteurs interne lancera de nouvelles conceptions chaque semaine. De nouvelles conceptions seront publiées directement dans le nouveau catalogue de conceptions INQEO. Vous pourrez y ajouter des images et des informations et les ajouter rapidement à votre site Web et à vos canaux de vente.

Accéder au catalogue de conception INQEO

3. Dites bonjour à Maisomio!

Nouveau du groupe Inqeo: Maisomio est une nouvelle marque unique de papiers peints de luxe, proposant des motifs contemporains à motifs répétitifs. Chaque commande est entièrement sur-mesure: faite aux dimensions exactes des murs de vos clients, sur un choix de grands matériaux et même avec de nombreux designs permettant des couleurs personnalisées.

Maisomio peut être facilement intégré à votre site Web via des plugins pour Shopify, Magento et WooCommerce. Vous pouvez également utiliser un formulaire simple et fournir des devis personnalisés pour les clients pour un démarrage instantané.

Allez sur maisomio.com

INQEO Seller Update:
Autumn 2020

Lots of big updates to INQEO this autumn, take a look below to find out what's new!

1. Custom-Made by Inqeo

The Inqeo Custom-Made App Suite is now available in the Inqeo Order Portal for all customers.

With the new app suite, you can create fully customised / bespoke wallpapers and canvas prints for your clients. Offer fully custom-size wallpaper, your own (or your clients designs), even photo upload canvas prints in 45+ sizes.

Learn more about Custom-Made by INQEO

2. Introducing the INQEO Design Catalogue

Since the start of 2020 the Inqeo team have been working hard to launch something very exciting: a brand-new, completely unique and exclusive design collection!

The INQEO Design Catalogue marks the start of INQEO's new direction: towards designing and producing great-selling and unique design content. Our in-house design team will be launching new designs every single week - new designs will be published directly to the new INQEO Design Catalogue, with images and information available for you to quickly add to your website and sales channels.

Go to INQEO Design Catalogue

3. Say hello to Maisomio!

New from the Inqeo Group: Maisomio is a unique new luxury wallpaper brand, offering contemporary repeating-pattern designs. Each order is completely bespoke: made to your clients exact wall dimensions, on a choice of great materials and even with many designs allowing custom colours.

Maisomio can be easily integrated into your website via plugins for Shopify, Magento, and WooCommerce. Alternatively, using a simple form and providing custom quotes for clients for instant start.

Go to maisomio.com