La suite complète d'applications facilement intégrables d'INQEO pour votre site Web permet à vos clients de créer des produits sur mesure en quelques secondes!

Conception mobile d'abord

Avec plus de 80% des transactions en ligne effectuées sur un appareil mobile, nous avons conçu la suite d'applications MyFoto pour qu'elle soit totalement réactive et mobile: cela signifie que les applications sont conçues pour fonctionner de manière optimale sur les écrans d'appareils mobiles.

Complètement personnalisable

Les applications MyFoto peuvent être entièrement personnalisées pour s’adapter à l’aspect de votre site Web via CSS. Vos clients bénéficieront d'une expérience totalement transparente.

Intégrer facilement

Les applications MyFotos peuvent être intégrées facilement et rapidement dans pratiquement n'importe quel environnement Web (avec l'aide d'un développeur). Les applications peuvent également être modifiées si nécessaire pour mieux fonctionner avec le flux de votre site Web.

Contrôles qualité manuels

La préparation manuelle des fichiers, l'inspection de la qualité avant impression et l'inspection de la qualité après l'impression sont inclus dans le prix de nos articles sur mesure afin de garantir à vos clients des produits de la plus haute qualité.

Découvrez la démo

Les démonstrations ci-dessous ont été conçues pour correspondre à notre marque INQEO - mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez modifier cela en changeant la marque de vos sites via CSS. Veuillez noter qu'aucune commande passée via ces démos ne sera traitée!

App toile

Autorisez vos clients à télécharger une photo à partir de leur appareil, sélectionnez une taille de toile, un recadrage et une commande.

Apprendre encore plus

Application de papier peint personnalisée

Offre une option supplémentaire sur mesure aux côtés des produits en stock par rapport aux conceptions Inqeo existantes: les clients peuvent saisir leurs dimensions exactes et choisir le matériau.

Apprendre encore plus

Plus d'applications

App imprime encadrée

Permettez à votre client de télécharger une photo à partir de son appareil et de créer une impression encadrée; avec un choix de cadre et d'options de cadre

Appli Verre Imprimé

Permettez à votre client de télécharger une photo à partir de son appareil et de créer une belle impression en verre.

Photo Wallpaper App

Autorisez votre client à télécharger une photo ou un dessin depuis son appareil, à entrer la taille de son mur et à rogner / modifier son image.

L'intégration

Les applications INQEO sont stockées sur votre serveur et exécutent JavaScript. Ils peuvent être intégrés à pratiquement tous les systèmes de commerce électronique et configurés pour envoyer automatiquement les données de commande et les images à notre portail de commande INQEO.

Pour démarrer l'intégration, veuillez contacter votre représentant INQEO pour recevoir la documentation et les fichiers. L'équipe de développement d'INQEO est également disponible pour coordonner avec vos développeurs afin de vous aider dans la mise en œuvre.

INQEO's complete suite of easily-integratable applications for your website to allow your customers to create custom-made products in seconds!

Mobile-first design

With over 80%+ of e-commerce transactions being carried out on a mobile device, we have built the MyFoto application suite to be completely responsive and mobile-first: meaning the apps are designed to work best on mobile device screens.

Completely customisable

The MyFoto applications can be completely own-branded to fit your website's look and feel via CSS. Your customers will be shown a completely seamless experience.

Easily integrate

The MyFotos apps can be integrated easily and quickly into virtually any web environment (with the assistance of a developer). The apps can also be modified if needed to work better with your website flow.

Manual quality controls

Included in the price of our custom-made items is full manual file preparation, pre-print quality inspection, and post-print quality inspection to ensure your customers receive only the highest quality products.

Check out the demo's

The demos below have been styled to fit in with our INQEO branding - but don't worry, you can change this to your sites branding via CSS. Please note, no orders placed via these demos will be processed!

Canvas App

Allow your customers to upload a photo from their device, select a canvas size, crop, and order

Learn More

Customised Wallpaper App

Offer an additional custom-made option alongside stock products to existing Inqeo designs: customers can enter their exact wall measurements and select material

Learn More

More Applications

Framed Prints App

Allow your customer to upload a photo from their device and create a framed print; with a choice of frame and frame options

Glass Prints App

Allow your customer to upload a photo from their device and create a beautiful glass print.

Photo Wallpaper App

Allow your customer to upload a photo or design from their device, enter their wall size, and crop/modify their image

Integration

The INQEO Applications are stored on your server, and run off Javascript. They can be integrated in virtually any e-commerce system, and configured to send order and image data to our INQEO Order Portal automatically.

To start integration, please contact your INQEO representative to receive documentation and files. The INQEO development team are also available to coordinate with your developers to assist with implementation.